Le Hublot.

Le Hublot, "
chantier de construction théâtrale", a ouvert ses portes en 1993 dans une ancienne usine de métallurgie à Colombes. L'activité du Hublot est guidée par deux convictions: la défense de la création contemporaine et le croisement des publics. La philosophie du lieu est celle de l'ouverture : accompagner créateurs et publics dans une démarche de curiosité, d'innovation et de partage.

Lieu de fabrique interdisciplinaire dont l'axe principal reste le théâtre, le Hublot accueille chaque saison des artistes et des créations, des stages, des ateliers, des concerts, des expositions. Les créations se croisent au cours d'événements rassemblant des
spectacles issus de différentes disciplines artistiques : le théâtre, la danse, la musique, le film, la vidéo, les arts plastiques, la photo, la littérature. Le Hublot accueille également des artistes en résidence.

Accompagnant ces créations, un important
travail d'ateliers et d'interventions vers les publics est mené par l'équipe du Hublot et les équipes des créations travaillant au brassage des populations. Le Hublot est porteur de projets originaux sur son territoire : spectacles à domicile, plate-forme de formation, créations avec les habitants.

Le Hublot est également très impliqué dans le réseau
Actes if, qui rassemble 16 lieux de créations pluridisciplinaire en Ile-de-France.

Information Pratique:


87 rue Félix Faure.

92 700 Colombes.

01 47 60 10 33


contact@lehublot.org
www.lehublot.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire